Avertir le modérateur

09/10/2009

Rejoignez le Le FLBBBG

Suite au message suivant du CNBPP:

« ENTRAINEMENTS D’AUTOMNE »

Ce week-end des 10-11 octobre, programme nouveau pour ce démarrage des traditionnels « entraînements d’automne ».

Si la météo est aussi favorable que les heures de marée, les organisateurs envisagent d’accepter l’invitation du Cercle Nautique de Piriac-sur-Mer.

Le départ du samedi après-midi aura lieu dès 14 heures pour un parcours côtier à destination de  Piriac où le port ouvre dès 17 heures 30.

Le dimanche briefing à 8 heures 30 pour un départ commun sur un parcours banane à 9 heures 30, avec les amis membres du C.N.P.. Le départ du retour sur   Pornichet est envisagé vers 11 heures pour une arrivée probable vers 15 heures.
>            La clôture, prévue au PC Course du Port de Pornichet permettra de se retrouver à 17 heures avec les concurrents de la régate « la double sol » pour la proclamation de tous les résultats du week-end, autour d’un sympathique verre de l’amitié.

Notre camarade Comandante Che El Baron a pris les choses en main

voici donc le communiqué numéro 1  du FLBBG:

j ai appelé G. L. pour lui expliquer gentilment que ce type de connerie (fucking idea pour Una)  prévenue n'importe comment au dernier moment signait la mort des entrainements à Pornichet, qu'il était déjà pas facile d'avoir des bateaux et des équipiers ; que c'était super intelligent (contrary at fucking idea) que de rajouter des contraintes.... ah ! ça va mieux...
en fait ce sont les gros(fat) (mais petits zizis (zizis pour Una)) copains de M. qui veulent faire du "large" (pouf pouf) ils n'ont qu'à partir en croisière ou faire des courses offshore !
Bref, rien n'est joué, car à part certains membres du CNBPP qui ont reçu un mail la surprise risque d'être intéressante pour certains. Tout se décidera Samedi matin (Briefing 13h). Il se peut même qu'il y ait les deux (autant dire des bananes(not zizi pour Una) à 3)
Merci JF pour la solution de retour Samedi soir ; ça va nous permettre de décider sereinement. Moi perso je préfère les bananes en baie où t'arrêtes pas de bouger et de pourrir l'équipage que de regarder la côte sauvage que je connais un peu.... sans parler du déplorable manque à gagner pour la Galerne ; un scandale je vous dis, pire que Frederic Mitterand ou Besson ou De Ville..

 

Le FLBBBG (le Front de Libération de la Banane en Baie et de la Bière à la Galerne) - l' IRA pour Una

 

Camarades rejoignez nous dans la lutte.

Les gros zizis ne gagneront pas

No pasaran!

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu