Avertir le modérateur

21/01/2008

Hakuna on its own!!

Puisque notre barreur préféré et notre tacticien préféré (ca si c'est pas caresser dans le sens du poil) ont décidé de préparer un peu leur transat, ils ont donc laisser Hakuna à ses risques et péril (moi je suis Péril, l'autre c'est Risque).

La saison s'ouvrait un peu tot et une defaillance de dernière minute nous amène à nous débrouiller à 3 samedi pour défendre les couleurs "More Beer". Un premier départy au chou, avec une arrivée sur la ligne en pleine procédure...Deuxième départ au taquet. Une paire de bras en plus manquait pour fluidifier les passages de bouées et puis le barreur faut vraiment qu'il améliore ses sorties de virement (Putain le Boulet!)

Résultat 4 et 4.

Dimanche Eole et deux équipiers débarquent et je recupère non pas un équipier mais un Baron de la navigation. Nous nous sommes prêté à une préparation du double...Forcément pas de vent et pas de bras ca complique un peu la tache...Mais on n'a pas ramassé les bouées. Depuis Guillaume n'arrete plus de rever de la nouvelle ecoute de GV!!!!!!! Un conseil prenez la même sur le SunFast!

Résultats de la journée: Meme pas le temps de boire la bière avant de repartir...

Prochain RDV début février et grosse présence à la mi-février...Maintenant Yapuka sortir les yeux de bateaux! 

PS: Quelquechose avait changé, c'était calme à bord...je ne comprends pas...JF une explication?

 

 

13/01/2008

La Bonne Année

Ben, la bonne année quoi....

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu